APPRENDRE UNE NOUVELLE LANGUE

Par le 18 mars 2019

Ne trouvez-vous pas qu’il est plus que temps que nous apprenions tous une nouvelle langue? Une langue qui ne parlera pas contre les autres, qui ne jugera pas, qui n’insultera pas, qui ne médira pas. Une langue qui ne fera pas souffrir, qui n’intimidera pas, qui n’humiliera pas, qui ne criera pas.

Il est temps d’apprendre une langue composée de mots doux, qui parle le langage du cœur, qui berce par des paroles apaisantes. Une langue de réconfort, de tendresse, de justice, d’ouverture.

Il est temps d’apprendre une langue qui porte un vocabulaire de bonté, de générosité, de simplicité, d’accueil et d’espoir. Une langue qui fera la part belle à nos émotions les plus élevées, qui portera bien haut nos rêves et notre lumière, qui n’aura que de bons mots à nous mettre en bouche.

Il est temps d’inventer cette langue composée avec le cœur, phrasée par notre âme et livrée avec amour. Il est temps d’inventer et d’enseigner cette langue capable de changer le monde, d’instaurer le respect, d’appeler l’harmonie, de créer la joie.

Et tant qu’à y être, il est temps de mettre cette langue en musique afin de la porter encore plus loin sur les ailes de l’amour, afin que cette mélodie se fasse entendre dans le monde entier, qu’elle unisse les êtres et dissolve les conflits. Une musique de l’âme que nous aurons tous envie de chanter parce qu’elle vibrera au même diapason que notre essence profonde.

Oui, il est temps d’apprendre enfin une nouvelle langue, celle de l’amour universel et de la semer à tout vent pour qu’elle se multiplie, se répande et enveloppe l’univers des plus belles vibrations qui soient.

Diane Gagnon, Auteure, Conférencière, Coach, Animatrice, Consultante
Suivez-moi sur Facebook et sur mon site web :
https://www.facebook.com/DianeGagnon.Auteur.Coach
www.dianegagnon.com

Un seul commentaire

  1. Jung

    18 mars 2019 at 10 h 06 min

    C’est une très belle proposition que vous nous faites là !
    Je suis tout à fait pour ! Une langue qui respecte, une langue qui encourage, une langue qui fait le bien.
    Merci pour cet article rempli d’ondes positives. Un vrai bonheur pour bien démarrer cette nouvelle semaine.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *