fbpx

7 SECRETS POUR ÊTRE HEUREUX EN AMOUR. EN AVEZ-VOUS ASSEZ DES RELATIONS COMPLIQUÉES ?

Je vous ai préparé cet article aujourd’hui à la suite de nombreuses demandes en ce sens et à la lecture de vos commentaires et besoins manifestés sous d’autres parutions que j’ai publiées ici au fil du temps.

Sur la base de ces demandes, j’ai pu faire d’innombrables recherches sur ce sujet et je dois vous dire que tout ce qui touche l’aspect affectif m’a spécifiquement interpelée au point d’en écrire un livre un jour.

Si cela vous interpelle, vous n’êtes pas seul car le mal-être affectif touche des gens de tous âges et tous les milieux. Pourquoi en est-il ainsi ? Je vous partage 7 secrets importants à mettre en pratique pour créer la relation de vos rêves.

  1. Savoir ce que vous voulez vraiment. Que souhaitez-vous retrouver chez un ou une partenaire de vie ?

Est-ce que les rencontres se font pour combler un vide, par peur de la solitude ? Est-ce que le contrôle, la dépersonnalisation sont présents ?

Y a-t-il besoin absolu de plaire et qui fait perdre simplicité et authenticité ?

Il est important de préciser ce que vous voulez. Écrivez ce que vous désirez vraiment et peut-être même vous faire un tableau de vision avec les images de ce que vous voulez ressentir et vivre en relation. Est-ce de la douceur, de la confiance mutuelle, de la complicité, de la tendresse, une saine communication, de la joie et du rire, un sentiment de construire quelque chose de merveilleux, quoi d’autre ?

Assurez-vous de vibrer tout ça d’abord sinon l’autre ne fera que réveiller vos blessures et vous les siennes et cela s’empire de relation en relation quand cette introspection n’est pas suffisante

De là l’importance d’un temps d’arrêt pour faire le point en soi et non être dans l’attente d’une personne qui viendra combler un besoin de tendresse et de réconfort, un vide, une solitude, lesquels sont le symbole d’un quelconque manque en soi.

Personne ne peut combler ce manque. Faites-vous aider au besoin, lisez sur le sujet, mais il est important de dire non au statu quo si on veut que les choses changent.

  1. Éviter la victimisation

Ce que j’appelle la « victimite », est en soi un mécanisme de défense qui opère souvent de façon bien inconsciente et garde la personne dans la souffrance. Son bonheur dépendant fréquemment du regard des autres, de leurs agissements, des situations, etc.

Tant qu’on ne devient pas maitre de sa vie, qu’on ne prend pas la responsabilité de ce qu’on vit émotionnellement, on souffre. On n’a pas le contrôle sur les événements, mais on peut choisir de protéger nos énergies et libérer au mieux ce que ça réveille en soi en se faisant aider au besoin, en se documentant.

  1. Évaluez sincèrement votre personnalité et libérez les blocages

Je vous invite à écrire sur une feuille, les qualificatifs qui décrivent le mieux ce que vous percevez de la partie blessée de votre personnalité (colérique, triste, envieux (se), trop gros (se), négatif (ve), moins que rien ou autre encore, la liste n’est pas exhaustive). Imaginez-vous que ces mots seraient des étiquettes que vous vous seriez collées sur le corps depuis si longtemps. Qui a le pouvoir de retirer ces étiquettes ? …et de les remplacer par des mots tels amour, joie, confiance, estime, sérénité, ouverture au bonheur, transformation, action… ?

Quand nous choisissons de prendre la responsabilité de nos réactions face à ce qui nous arrive, on se libère. Sinon, nous nous laissons envahir par la souffrance et nous devenons la souffrance. Oui nous avons tous vécu des choses difficiles, mais que faisons-nous maintenant ?

Nous voulons des résultats différents, il importe de faire les choses différemment. Nous avons toujours le choix en tout…le choix de nos croyances, le choix de côtoyer telle ou telle personne, de faire tel travail, de rire, de mieux se comprendre soi d’abord, de maugréer ou dédramatiser, d’accuser ou voir ce que ça nous apprend sur nous, la liste est longue ! Si nous restons pris dans un scénario qui ne nous convient pas, nous sommes dans le rôle de victime.

Il est aussi important de se souvenir qu’on interprète toujours les évènements selon nos propres perceptions. S’occuper de soi, s’observer agir et réagir, se faire plaisir au quotidien, c’est la voie qui ouvre au bonheur. C’est tellement plus plaisant. Et que faisons-nous du temps que la vie met à notre disposition aujourd’hui ?

  1. Soyez authentique et dans votre cœur. Écoutez vos ressentis

Si vous ne pouvez pas être pleinement en harmonie, calme, heureux ou heureuse avec l’autre, posez-vous des questions. Est-ce que ce que vous vivez vous fait sentir réellement bien, enjoué ? Ou avez-vous le sentiment que vous tentez de vous modeler à l’autre en vous oubliant ou tentez-vous de contrôler l’autre ? Si oui vous voilà en action avec une des meilleures choses à faire pour créer un échec et nous l’avons probablement tous fait. Mais un jour assez c’est assez, n’est-ce pas ? Ça suffit d’avoir mal et d’espérer que ce soient les autres qui changent.

Dans ce schéma, les accusations, les frustrations s’accumulent et la lourdeur se fait vite sentir. Faites le ménage en vous, observez comment vous vous sentez seul en vous-même, cultivez le bien-être et ensuite faites-le grandir à deux. Être au lieu de paraitre, ça demeurera toujours une voie de bonheur.

Malheureusement, les gens pensent trop souvent qu’une relation peut démarrer parce que les critères physiques sont favorables et il y a quelques affinités du style « sortie au resto, cinéma, balade en auto » qui semblent communes. Trop souvent ces éléments minimalistes deviendront le fondement de la relation, bigre !

Votre vraie personnalité sommeille et n’attend que le moment de vous mettre en pleine face ce qui est à libérer au fond de votre être tout comme pour l’autre personne. Tant mieux si pour vous tout va bien et que la vie se fait douce depuis toujours en ce sens mais ce n’est pas le cas de la majorité. L’ouverture à la vulnérabilité, la sensibilité en soi sont des incontournables.

  1. En relation, soyez un adulte qui déploie son cœur d’enfant

Être adulte, c’est être mature et libre de laisser émerger son cœur d’enfant dans le sens de simplicité, ouverture à la découverte, au changement, à la vie, à la joie de vivre. C’est une relation d’adulte et non de deux bébés blessés qui se font mal.

Être adulte et mature affectivement, c’est le respect, l’écoute et la capacité de faire un choix judicieux de partenaire, à la lumière de ces réflexions et ajustements intérieurs. Si on n’a pas eu ce que l’on souhaitait, il est temps de changer ce qui demande à l’être en soi et de cesser de se plaindre que l’autre est si ou ça et qu’on attire toujours le même type de personne. On ne peut changer personne. On est le dénominateur commun de ce qui nous arrive. Cette personne nous apprend quoi sur nous ? On en remercie l’apprentissage et on se sert de la situation comme indicateur du besoin de changer des choses en soi.

Dans un couple pleinement heureux, les deux vont ouvrir la porte du cœur et parler de soi en toute humilité, exprimer ce qui fait mal et se sentir écouter et non critiquer dans leurs émotions et là il y a matière à construire, sinon, qu’est-ce que cette personne nous reflète si c’est difficile ? Est-ce l’écho de notre propre résistance à être à l’écoute de nos besoins ? Et si tout va bien, merveilleux nous nous réjouissons de cette joie et nous continuons au mieux.

Quand le mal-être est présent, il est important de n’avoir aucune culpabilisation envers soi-même. On est en cheminement et le but est de s’en sortir qui que l’on soit. On a tous une soif légitime de bonheur.

Donc, tout ce qui est égocentrisme, victimisation, empêche la réalisation affective heureuse. La réelle conscience de soi, de l’amour passe par ces chemins. Aimer c’est pur. Si chacun commence à contrôler, marchander, s’ajuster encore et encore pour plaire, y perd sa spontanéité, cache sa vulnérabilité, ne se sent pas écouté, il y a perte de liberté intérieure et de joie. Mettre ses limites, bien se connaitre soi, c’est s’aimer soi pour mieux aimer. L’amour élève, illumine, tandis que la souffrance non avouée pour bien paraitre, nous étouffe tout comme la fuite qui empêche de faire face à ce qui demande à être résolu en soi souvent depuis l’enfance.

  1. Quelle image avez-vous de vous-même, de votre propre valeur ?

Celle-ci influence tellement vos choix de vie, vos relations en tous genre. Il est important de bien construire votre confiance et votre estime personnelle. Plus nous nous dévalorisons inconsciemment, plus il nous sera difficile de renaitre. Nous avons avantage à laisser aller la peur de déplaire, la victimisation, sinon la peur du rejet par exemple, fait fuir notre vraie nature et empêche la paix pourtant tant recherchée.

Ce n’est pas facile tout ça, j’en conviens, mais réalisable avec le temps et je peux vous dire que je parle par expérience. Évitez de rester seul avec vos souffrances. Parlez à une personne de confiance.

Ça demande du courage de faire ce grand ménage mais selon moi c’est un passage pour renaitre du passé et ouvrir la voie à un vrai bonheur en couple. Tant qu’on ne prend pas conscience de ce qui cause la souffrance, elle se perpétue.

A retenir. On n’a pas à changer pour l’autre et à renier nos besoins. Dans une relation saine, les deux sont naturellement en harmonie et s’aident à continuer d’évoluer dans le respect, le dialogue et la joie. Il n’y a aucune compétition ni guerre de points de vue. C’est doux.

Aucune culpabilité si vous ne vivez pas déjà ceci. Nous sommes tous en cheminement à différents degrés et l’important est de se donner le meilleur au jour le jour. Dans une relation harmonieuse, on aime l’autre pour qui il est et on ne pense jamais à le changer. Il n’y a aucune façade pour tenter de plaire et d’être choisi. On est naturel et c’est pour ça qu’on s’aime.

Si je vous parle ainsi, c’est que j’ai vécu l’insatisfaction affective bien longtemps moi aussi et un jour avec la persévérance, les temps d’arrêt, de réflexion et la précision de ce que je voulais vraiment, j’ai pu enfin vivre la relation que mon amoureux et moi avons ensemble et pour laquelle nous avons tant de gratitude.

Malgré que ce fut difficile tout ce chemin, je n’ai jamais cessé d’y croire et un jour mon for intérieur a su que j’avais atteint la maturité affective pour vivre cette relation merveilleuse. On a le droit d’être fier du chemin parcouru et on a à s’aimer tout en douceur quand on est en processus de se retrouver au cœur de soi et de se libérer pas à pas. C’est un cadeau qu’on se donne et non un travail à faire. On a tous des défis existentiels et celui-là affecte je pense, une majorité d’entre nous.

  1. La complicité

Tolérance, intimité, sexualité, dialogue, projets personnels et communs, soutien l’un envers l’autre, qualité du temps passé ensemble, respect et amour sont autant de points essentiels à considérer pour une saine complicité.

En terminant, ces réflexions avaient pour but de faire émerger ce qui est sensible au fond de votre cœur et de là, les choses peuvent commencer à changer avec de nouvelles actions, en ajoutant des ressources comme vous le faites en ce moment en lisant cet article.

Merci une fois de plus d’avoir pris ce temps en ma compagnie et au plaisir de lire vos commentaires. Il y aurait tant à dire sur ce sujet. C’est pourquoi j’ai écrit différents ouvrages en ce sens pour aider les gens de par le monde avec un maximum d’efficacité.

Si vous avez apprécié cet article, il y a une multitude de ressources sous forme de vidéos, articles, mes livres, CD sur la dépendance affective, l’ego, la santé, les émotions, etc. sur mon site et je vous invite à vous inscrire dès maintenant à l’infolettre gratuite. Mon livre « Se libérer de la dépendance affective » se retrouve aussi sur ce lien.

Je vous invite chaleureusement à venir rejoindre ma page FACEBOOK professionnelle.

Les ressources quotidiennes y sont importantes (vidéos, webinaires, articles, pensées, etc.)

Avec toute ma gratitude pour votre présence et l’admiration que je vous porte dans ce beau cheminement.

Line Bolduc

49 thoughts on “7 SECRETS POUR ÊTRE HEUREUX EN AMOUR. EN AVEZ-VOUS ASSEZ DES RELATIONS COMPLIQUÉES ?”

  1. Merci pour cet excellent article. Je vais l’imprimer pour le lire et le relire. Je vis actuellement dans une telle relation que je remet en question depuis quelques temps. Je crois que cet article me donnera le petit coup de pouce pour me choisir, moi. Merci !

  2. Merci pour cet article qui, apparemment, cherche à nous aider, mais il est difficilement lisible : peu clair, mal écrit, à la fois vague et fourre tout … Bref, pas sérieux.
    J’aime beaucoup ce blog, mais là cet article paraît un peu absurde.

  3. Je vis une relation à distance depuis 3ans,on a vécu 3 ans ds le même département.maintenant il est à 900km de moi et je ne supporte plus cet éloignement car je n imagine pas ma vie ainsi séparée de la personne que j aime….c est si frustrant et pourtant j aimerai tellement qu’ on puisse partager notre vie mais j’ai 2ados et c’est compliqué car la relation avec eux est tendue,que j ai décidé d arrette de continuer ainsi car ca ne correspond pas à mon épanouissement personnel mais au fond de moi je sais que j aurai aimer grandir avec lui….est ce de la dépendance affective?je me retrouve ds bcp de points des 7secrets,j ai du mal à lâcher prise pourtant je sais que continuer ainsi n est pas possible pour mon équilibre…et je me dis que si c est si compliqué que peut etre j ai pris la bonne décision…..mais en doutant ou en ayant peur de ne pas retrouver la même entente et complicité qu’ on partageait.

    1. Merci pour votre messages. Je vous invite à lire mes autres articles sur ce site portant sur le lâcher prise, la blessures d’abandon et les souffrances amoureuses, la dépendance affective.

      1. je suis une fervente lectrice et ce que je peux lire de vos publications me touchent et me permet de voir plus clair dans mes relations ,, mon ego et mon fort intérieur
        je positive beaucoup sur tous points de vue mais allez avoir une discussion avec qqun qui est coincé et se met en position de victime et qui n arrive pas a avancer dans cette relation car il vit avec ses morts et son passé

    2. je suis une fervente lectrice et ce que je peux lire de vos publications me touchent et me permet de voir plus clair dans mes relations ,, mon ego et mon fort intérieur
      je positive beaucoup sur tous points de vue mais allez avoir une discussion avec qqun qui est coincé et se met en position de victime et qui n arrive pas a avancer dans cette relation car il vit avec ses morts et son passé

  4. Bonjour Line,

    Très vrai votre article, je m’y retrouve pour beaucoup. J’ai commencé mon cheminement affectif avec des idéaux et des valeurs de romantisme assez entières. Au fil du temps ces valeurs ne trouvant pas preneur, j’ai modifié ma façon d’être et de voir la relation, pensant faussement, que si je ne trouvais personne c’est que ma façon de penser était mauvaise. J’ai alors commencé à modifier ma façon d’être et mon image pour plaire aux autres. J’étais devenu une pâte à modeler qui s’adaptait à son public, à tel point que j’en oubliai qui j’étais, mes propres goûts, mes avis, mes valeurs, je me calquai sur les autres et je me suis perdu.j’ai alors attiré de plus en plus des personnes en mal d’amour et d’écoute, me positionnant en sauveur mais m’oubliant complètement. De ce manque de considération pour moi s’en est suivi un cercle vicieux car les relations devenaient de plus en plus déséquilibrés et m’amenaient à renier de plus en plus à reculer les limites du supportable pour ne pas être seul. Puis j’ai fini par touché le fond de ce que je pouvais supporter, et remettre tout en cause, remettre des limites respectueuse de mon être et des autres. Ce ne fut pas aisé et ce fut long, mais j’ai la chance d’être entouré de gens (amis, famille…) qui m’aime et m’ont aidé à revenir à moi. Aujourd’hui j’ai une relation équilibré avec quelqu’un qui partage ma vision du couple, qui me soutient, où la communication est omniprésente et sereine, où tout est naturel, réciproque et ça fait un bien fou.
    Je souhaite ce bonheur à chacun et ne désespèrez pas tout arrive au bon moment si on s’en donne un minimum les moyens. « Soit le changement que tu veux pour ce monde » disait Gandhi,Et ça commence par soi. Bon cheminement en espérant que mon témoignage puisse être utile, car à moi il l’a été pour voir le chemin parcouru. Alors merci pour cet article et cet espace de liberté. Namasté

  5. VOTRE ARTICLE m,a tellement donner un avis fou de renaissance a tel point que j,ai pris note de plusieurs recommandations…..!bon vent a vous et surtout plein de succès a vous!

  6. Merci pour cet article très intéressant…
    Cela fait 8 ans que je bloque au niveau amoureux. Je comprends aujourd’hui que le problème vient bien de moi… J’ai aussi compris qu’il faut s’aimer assez pour aimer en retour, sans quoi la relation n’est pas harmonieuse…
    J’espère un jour m’en sortir, et moi aussi avoir le droit d’être heureuse en mour, je vais faire de mon mieux 🙂

  7. Wow! Merci pour ce texte. J’ai bu chaque phrase une après l’autre. Je suis exactement à travers ces réflexions dans ma vie actuellement et je veux me libérer de toutes mes peurs et de tous mes blocages. Je vais le lire et le relire. Ça m’aide beaucoup. Merci!

  8. Wow, merci pour ce texte! Je suis exactement à me poser tout pleins de questions à ce sujet actuellement. Je vais lire et relire ces phrases qui pour moi m’aideront à me guider à travers cette folle aventure qu’est de trouver quelqu’un avec qui je serai heureuse de partager ma vie. J’ai bu chaque phrase de cet article! Merci de nous partager ces réflexions!

  9. La relation de couple est une alchimie complexe. Si on souhaite atteindre le bonheur en couple, il est nécessaire de s’investir personnellement et de se libérer de nos souffrances, de nos traumatismes afin de ne pas les amener en partage dans la relation. Trouver le bonheur à deux, c’est déjà être en capacité d’être heureux(se) tout(e) seul(e) et de le partager avec l’autre. Notre partenaire n’est pas là pour panser nos blessures mais pour nous permettre d’exprimer la meilleure version de nous même 🙂

    1. Tout à fait d’accord. Quand j’ai vècu une période d’austèritè affective, je me suis demandé comment j’ètais quand mon mari et moi sommes devenus amoureux au point de vivre plus de 45 ans ensemble. J’ai consultè, j’ai èvacuer par des mots, aux personnes compétentes, les maux qui m’affligeaient. Cette professionnelle de la santé m’avait suggèrè d’en parler à mon médecin de mes humeurs « aqueuses », sans doute une médication s’imposait. Et, oui, mon humeur heureuse revient en même temps que le goût de …revivre.

  10. Pour moi la solution pour s’entendre mutuellement,c’est accepter l’autre tel qu’il est, accepter les différences de chancun, priviligier le dialogue dans le calme et non pas sous le coup d’une forte émotion,et cela est à comprendre des DEUX CÔTES des partenaires,c’est peut être là le point le plus difficile à construire ensemble.

  11. merci pour vos ajustements sur des solutions que nous ne voyons pas, je lis vos articles qui sont toujours très interessants et très justes et je ne cache pas que je m’en inspire pour voir un peu plus clair dans les relations que je veux
    Murielle
    merci encore une dévouée lectrice

  12. Merci pour ce texte, c’est certain que je le relirai souvent et ferai les exercices qui y sont indiqués. je me retrouve tellement dans tout ça…je suis tellement indécise face à toutes situations négatives dans ma vie, incapable de prendre des décisions, une seule parole d’un personne a qui je me confie, vient tout changer dans mes décisions. SUrement que mon commentaire est difficile à comprendre car j’ai tellement de questionnement sur toutes sortes de point de vue que je vis présentement et pour lesquelles je n’arrive pas a prendre de décision que j’ai de la difficulté à m’exprimer. Je suis vraiment mélanger, je ressens un manque de bonheur dans tout!!!! En lisant ces beaux textes, j’espere de m’en sortir?..encore une fois merci

    1. Bonjour Diane, je vous entends très bien. Je vous invite à lire sur la blessure d’abandon et celle de rejet sur internet. Cela pourra possiblement vous aider à comprendre vos réactions.

  13. Merci pour cet article et votre aide précieuse. Je suis en plein cheminement et de lire que je vais dans le bon sens me fait du bien, je pense qu il n’y a pas meilleure façon de voir, c est pas facile mais je crois qu on a rien sans travail sur nous, les résultats sont tellement magnifiques que j’ai envie de dire merci aux épreuves qui ne sont jamais là pour nous faire du mal mais comme des cadeaux pour grandir et atteindre le bonheur et l amour de soit et ainsi aimer les autres avec beaucoup plus de justesse.

  14. Merci pour ce bel article qui me parle beaucoup. Ça confirme le travail que je fais sur moi. En lisant vos lignes je vois que j’ai intégré bcp de choses et parcouru un bon bout de chemin ! Merci ça fait du bien.

  15. Personnellement l’article est plutôt un fatras de beaux mots alignés n’importe comment avec une sorte de pseudo-bienveillance immature…
    Allez voir plutôt les conseils de Salomé tiens, ou de gds penseurs comme Khalil Gibran, c’est plus utile

  16. Je connais ces auteurs et quelque contenu que ce soit y verra son appréciation être reconnue en fonction des différentes personnalités. A lire les commentaires ci-haut et les innombrables reçus chaque semaine de par le monde, je me réjouis que tant de gens peuvent puiser des réponses dans mes écrits. Bonne lecture de vos auteurs préférés.

  17. Merci pour le partage et votre aide. Moi mon problème est que je suis perdue à un point où je ne sais même plus ce que moi même je veux ou qui je suis d’ailleurs.je suis à la recherche de moi même et pour le fait de ne pas se renfermer sur sa solitude et de se confier j’y arrive vraiment pas j’essaie mais sans succès. J’ai peur de m’ouvrir aux autres de peur d’être trahir mais le plus drôle est je ne sais même pas dou vient cette peur puisque je n’ai jamais été victime d’une trahison. J’en suis à un point ou je vis au jour le jour sans but précis. En gros j’ai besoin d’aide vraiment

    1. En effet, je comprends votre hésitation à vous confier à quelqu’un qui n,à pas les compétences pour vous… Recevoir. Alex vers un professionnel, juste pour …parler, vous libérer .

  18. Bonjour!!!
    Cet article est plus qu’intéressant, car c’est exactement ce que je pense. Bref, mes pensées sont mises en mots.

    Pensez-vous qu’il y a un texte qui s’apparente à celui-ci en ANGLAIS? J’aimerais bien le partager avec mes amis anglophones.

    Merci milles fois pour ces beaux mots, ils m’ont touchés droits au coeur.

  19. En voyant vert article sur mon feed Facebook j’ai cliqué par curiosité en me disant… « encore un de ces articles ou la personne pense détenir la vérité et va conseiller du grand n’importe quoi »… et puis j’ai lu vos mots, jusqu’au bout. Et je suis content de m’être trompé!
    Tout cela me semble très juste, il faut savoir s’écouter et chercher en soi.. et vous l’avez très bien écrit.
    Non vraiment, je n’ai pas été déçu finalement, au contraire!
    Je passerai du coup certainement plus de temps à vous lire à présent.
    Merci pour ce que vous faites.
    Belle continuation à vous! <3

  20. Merci pour cet article, au fait j ai realisés certaines choses que je tentais vainement d enfouir en fond de moi. Je sors d une separation houleuse dont les blessures st présentes en moi. J ai essayé de combler ce vide en multipliant les rencontres amicales et en essayant de m occuper,d ouvrir mon coeur à d autres personnes pour pouvoir oublier cet épisode de ma vie. Votre article m a fait prendre conscience que ce dont j avais besoin c est me retrouver.Dorénavant je suivrais vos article plus souvent peut être qu ils pourront m aider. Merci et bonne continuation

  21. Je me croyais arrivée à bon port dans le sens d’être bien avec moi. J’ai connu un monsieur dernièrement, mais il a fini par dire qu’il était tout mêlé dans sa tête. Pourtant, je le sentais très heureux en ma présence.
    C’est difficile et on ne peut pas toujours comprendre que les gens ne veulent pas s’invertir dans l’honnêteté. Sincèrement, je ne sais plus quoi faire et mon rêve de vie de couple est tellement présent.
    Merci!

  22. Bonjour, article fort intéressant.
    J’aimerais votre avis. Que pensez-vous d’une personne qui après trois de début de relation ne vous pose pratiquement aucune question ? Étant dans l’incompréhension totale puisque cette personne dit m’aimer profondément et que je suis la femme de sa vie mais qu’à trois reprises après lui avoir demandé pourquoi il ne cherche pas à connaître le nom, l’âge et ce que font les enfants je me suis fait répondre que ce qui l’intéresse pour l’instant c’est moi et non mes enfants. J’attends toujours pensé qu’un début de relation, surtout était le moment où l’on avait cette curiosité à connaître l’autre. En trois mois 8,000 textos….merci pour vos commentaires.

  23. Regarder des années de mariage finit par faire plus mal que l’enfer lui-même. Je suis mariée depuis des années avec l’espoir que mon mari et moi ne partirons jamais après avoir tant vécu ensemble. Despiteall, il m’a dit qu’il n’était plus intéressé par le mariage, je ne pouvais pas dire ce qui a conduit à cette cause, nous n’avons jamais vraiment eu un combat sérieux qui pourrait conduire à une telle décision. J’étais tellement pire que je ne pouvais continuer. Un après-midi, j’étais à la maison pour parler en ligne avec un ami proche et lire un article, puis voir comment une femme avait trouvé son mariage. Cela m’a vraiment frappé parce que je n’ai jamais pensé que c’était possible, j’ai pensé et essayé. J’ai pris contact avec l’assistant qui faisait tous ces miracles. Quand je l’ai fait, je lui ai raconté tout ce que j’ai vécu lors de mon mariage, puis il m’a assuré d’arrêter de pleurer et devrait croire que mon mari changera d’avis dans sept jours. J’ai fait de mon mieux pour le croire, alors j’ai fait tout ce qu’il m’a demandé et après les sept derniers jours, mon mari est venu me demander de lui pardonner qu’il voulait nous rencontrer ensemble et cela fait maintenant plus de cinq ans. maintenant nous sommes une famille heureuse. Suis-je vraiment reconnaissant de cette aide pour ce qu’il a fait pour moi que je veux dire de sa gentillesse.Contactez ce grand homme par: whatsapp +17692085860 :: lovetemple0001@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominic Huysmans

Aenean a suscipit nisi. Quisque neque quam, scelerisque non accumsan in, dapibus non odio.

Recevez nos ressources inspirantes

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir nos ressources inspirantes directement dans votre boite de réception.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap