JULIE MARCHAND, LE PLAISIR DE BOUGER D’UNE MÈRE DE 5 ENFANTS.

Par le 29 décembre 2013

Découvrez Julie Marchand, la nouvelle coach en mise en forme du programme Ma vie en main.

Que représente le fitness pour toi?

Le fitness pour moi représente un style de vie! Je crois fermement que l’on doit bouger/faire de l’exercice à TOUT les jours pour garder une bonne forme physique. Il n’est pas nécessaire de s’entrainer intensément il suffit simplement de bouger!

Le fait de m’entrainer quotidiennement augmente mon énergie, améliore ma concentration et mon sommeil , réduit mes sauts d’humeur et me garde en bonne forme physique!

À quoi ressemble tes entraînements, fréquence, durée etc ?

Mes entrainements sont assez intenses! Je fais des entrainements de 30 à 60 min 5 jours semaine et je cours le plus souvent possible. Pour mes entrainements je fais du HIIT training avec simplement le poids de mon propre corps  donc pas d’accessoires nécessaires. J’aime la sensation de sortir de ma zone de comfort. J’adore le cardio (et suer) alors je suis comblée par ce genre d’entrainement.

Ton mouvement « total body » préferé?

Hummm…bonne question! Je dirais le burpee…mouvement qui solicite tout les muscles du corps en plus d’augmenter le rythme cardiaque.

As tu un mantra? Une mission?

J’ai le même mantra depuis plusieurs années…FITNESS FOR LIFE…ONE DAY AT A TIME! J’ai définitivement une mission… Inspirer, informer et éduquer le plus de gens possible sur la facilité de garder une bonne forme physique par l’alimentation saine et l’activité physique.

Quel rôle occupe la nutrition dans ta vie? Quel est ta vision a ce sujet?

L’alimentation est la clef de notre santé après tout nous sommes ce que nous mangeons!! Je mange le moins de chose transformées possibles. Plus je mange bien plus mon métabolisme assimile facilement ce que je lui donne donc plus j’ai de l’énergie pour faire mes tâches quotidiennes et m’entrainer.

Tu es tellement inspirante, où puises-tu ton inspiration?

Je dois te dire que honnêtement je puise mon inspiration de mon intuition… Depuis toujours je suis ce que j’ai envie de faire et écoute ma voix intérieur. C’est ce qui m’a amenée à être la mère et l’entraîneur que je suis avec l’énergie que j’ai! 🙂 Que ce soit pour mon alimentation ou encore la façon dont je m’entraine je reste toujours le plus près de la base

Quel conseil donnerais- tu aux gens qui ne trouve pas la motivation?

C’est simple donnez-vous la chance de goûter à la santé car une fois qu’on lui goûte on ne peut s’en passer!! Tout est une question de « mind set »…il suffit de le faire! Devenir ACCRO à la santé c’est trippant!! I’m « HIGH ON LIFE »!

Merci beaucoup Julie!

Merci à toi!!

Retrouvez Julie Marchand sur sa page Facebook

 

À propos de Sylvain Carufel

Votre hôte en ces lieux.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *