MARCELLE DELLA FAILLE – COMMENT ATTIRER PLUS D’ARGENT

Par le 3 octobre 2013

Par Marcelle Della Faille

Beaucoup de cultures entretiennent des mythes qui soutiennent que la richesse et la spiritualité ne vont pas ensemble.

Alors qu’en vérité l’argent n’est ni «bon» ni «mauvais», et il n’a pas le pouvoir de transformer une personne intègre et authentique en une personne qui ne l’est pas.

Mais, l’argent EST une partie essentielle de votre développement spirituel, et la résistance que vous ressentez face à lui se reflète dans les résultats que vous produisez dans votre activité.

C’est pourquoi si vous désirez vraiment continuer à progresser sur votre chemin spirituel – et sur le chemin d’une activité prospère – vous devez découvrir comment vous libérer de ces mythes afin de pouvoir atteindre votre prochain niveau de succès avec grâce et facilité.

La bonne nouvelle, c’est que chaque fois que vous vous libérez d’un mythe financier du passé, vous ouvrez la porte à un nouveau niveau de revenu, de liberté, de confiance et d’esprit de décision.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter 5 moyens par lesquels l’argent vous aidera à avancer dans votre développement spirituel ET à développer votre activité :

1. L’argent crée le temps

La prière, la méditation, une retraite ou un temps de réflexion
sont des activités très importantes pour vous permettre de demeurer connecté à l’Energie Divine. Vous devez avoir suffisamment de rentrées d’argent pour pouvoir vous donner le temps de poursuivre ces activités sans devoir passer chaque instant de votre journée à courir en tous sens, en vous demandant d’où viendra le prochain sou.

2. L’argent exprime l’amour

Combien de personnes pouvez-vous aider si vous vous préoccupez
constamment de gagner assez d’argent ? Lorsque vous avez assez
de rentrées d’argent, vous pouvez généreusement vous occuper
de donner aux autres. Peu importe que vous donniez votre temps, vos services, vos produits ou votre argent, vous pouvez choisir les personnes et les causes qui font avancer votre vision d’un monde meilleur.

3. L’argent inspire l’espoir

Lorsque vous réussissez, le plus grand don que vous puissiez offrir c’est de devenir un phare pour tous ceux que vous touchez et inspirez. En leur montrant ce que vous avez fait, vous les aidez à croire qu’ils peuvent le faire aussi.

4. L’argent est énergie

L’argent représente l’échange de service et de temps entre vous et vos clients, vos fournisseurs, les commerçants, etc.. L’énergie de l’argent est constamment en mouvement et s’écoule dans toutes les directions. En devenant prospère, vous contribuez à l’augmentation de ce flux, en permettant à une plus grande abondance de se manifester dans votre vie et dans la vie des gens qui vous entourent.

5. L’argent coule de l’Esprit (il ‘coule de Source’)

L’Esprit n’impose aucune limite à la richesse que vous pouvez
obtenir (la limitation est un concept créé par l’homme).
Lorsque vous vous souvenez que vous servez l’Esprit avant tout, vous ne vous sentez jamais coupable d’attirer plus d’argent que les autres et vous ne croyez pas que votre succès prive autrui de ce qu’il a besoin.

Rappelez-vous qu’attirer beaucoup d’argent fait partie de votre
chemin spirituel!

Lorsque vous vous maintenez dans votre pouvoir avec l’argent, vous vous sentez vivant, aligné sur votre vérité, et vous pouvez exprimer votre plein potentiel.

La prochaine fois que vous êtes tenté de douter face à votre capacité d’attirer plus d’argent, ou lorsque vous êtes tenté de croire qu’attirer plus est « mauvais », souvenez-vous que la peur et le doute ne représentent jamais la vérité, et que vous êtes censé être riche au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer !

Que la Joie et l’Abondance Vous Accompagnent !

Marcelle della Faille
Messagère de l’Abondance
Formatrice de Coach de la Loi d’Attraction, et d’Entrepreneurs VIP Alignés
Auteure et Formatrice d’Auteurs Alignés

Participez à la conversation, laissez-nous vos commentaires plus bas!

Cliquez ici pour Créez votre activité prospère maintenant… en recevant un accompagnement très personnalisé…

À propos de Marcelle Della Faille

11 commentaires

  1. Julie Pearson

    16 octobre 2013 at 19 h 48 min

    Bonjour Mme Marcelle Della Faille, je tenais juste à vous dire que votre article me fait le plus grand bien, merci! Oui je travaille déjà beaucoup sur moi-même et ma relation avec l’argent… tout à commencé avec la lecture d’un livre de Annie Létourneau, mais j’ai souvent ma petite voix intérieure qui me ramène à : ce n’est pas bien de toujours trop en demander… que ce n’est pas tout-à-fait dans mes valeurs chrétiennes qu’on m’a inculqué depuis que je suis toute petite… Parfois, je me sens très bien et mes affaires roulent très bien aussi et d’autres fois, les affaires commencent à moins bien aller et c’est là le danger de retomber dans mes anciennes croyances de : ça arrive juste aux autres, pourquoi moi je ne suis pas capable d’aller plus loin etc. Merci car votre article me permet de pousser la réflexion encore un peu plus loin! Et votre signature « Que la Joie et l’Abondance vous accompagnent! » me parle tellement…. MERCI!!! Vivez une merveilleuse journée!
    Julie Pearson

  2. basket jordan

    27 octobre 2013 at 8 h 10 min

    If you know who I was, maybe you would forgive who I am.

  3. Graziella, art thérapeute France

    13 novembre 2013 at 8 h 18 min

    Merci Marcelle pour ce que vous témoigner, merci, cela me parle vraiment, je suis actuellement dans un grand tournant au niveau professionnel..et vraiment votre conférence arrive juste au bon moment, comme un rappel de oui c’est possible .. alors merci .. pour vos précieux conseils .. et encouragements à chacun. JE vous salue avec le coeur…Merci. Graziella

  4. cannadien

    10 novembre 2014 at 14 h 04 min

    salut comment allez vous

  5. poizat

    28 novembre 2014 at 3 h 20 min

    grand merci , cela fait vraiment du bien de vous écouter!

  6. Denise Leroux

    2 mars 2015 at 7 h 39 min

    Un grand Merci pour toutes ces bonnes paroles qui me donne la motivation qui me manquait. Je crois que tout commence par le désir sincère de devenir de plus en plus prospère et d’y consacrer régulièrement l’énergie nécessaire pour y parvenir.
    Bonne journée à vous !

  7. Laure Zanella

    9 juin 2015 at 4 h 21 min

    Merci pour ce bel article Marcelle ! Notre société cultive énormément de croyances limitantes au sujet de l’argent, et particulièrement que l’argent est mauvais ou rend les gens mauvais. Mais je dirais que nous sommes juste qui nous sommes, et l’argent ne fait qu’amplifier au final qui nous sommes déjà. Si nous cultivons des valeurs saines, nous resteront de toute façon une belle personne, et comme vous le dites, le fait de posséder beaucoup d’argent peut nous permettre d’aider beaucoup de gens. Notre nature véritable est l’abondance, alors pourquoi rejeter l’argent alors qu’il nous ouvre tant de portes. Belle journée à vous et à tous. Laure 🙂

  8. yao kouassi charles-félix delon

    8 septembre 2015 at 10 h 30 min

    je ne peux que me réjouir d’avoir connu votre existence par le canal du compte face de ma futur épouse à laquelle je suis fiancé depuis 12 ans maintenant à très bientôt.

  9. yao kouassi charles-félix delon

    8 septembre 2015 at 10 h 36 min

    quand je me rappelle de cette phrase d’Osée: faute de connaissance mon peuple périt je vois que longtemps je suis rester dans le manque de connaissance. ça suffit maintenant il faut que tout change. c’est le moment ou jamais de rentrer dans notre destinée prophétique. merci

  10. SER-VAK

    2 avril 2016 at 2 h 36 min

    Je vous remercie de votre article sur la relation avec l’argent. Je fais une belle rencontre aujourd’hui et une découverte énorme. En fait, je n’avais pas de mauvaises pensées sur l’argent malgré les remontrances que j’entendais dans ma famille comme par exemple « arrête de toujours vouloir posséder plus », je ne m’y attardais pas à tout cela, ce que j’ai toujours retenue de mon éducation chrétienne de mes parents : « donnez avec tout ton coeur et vous recevrez abondamment du Très Haut », je pratique toujours cet adage quand je peux, même si mon mari quelque fois est en désaccord, je vous remercie infiniment de votre partage.

  11. Pingback: Jak do života přitáhnout více peněz – Katy Lavande

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *